Débouchage canalisation


Nos techniciens, experts en débouchage de canalisation, sont en mesure d'intervenir selon la nature du bouchon, avec efficacité et rapidité. 

Soit à la pompe ou au furet

Équipés de pompe manuelle, nos équipes sont en mesure d'intervenir sur un engorgement de canalisation de faible ampleur. Cette méthode n'étant pas la seule solution ou parfois ne convient pas à certaines installations, comme par exemple les fosses septiques ou bien les regards, dans ce cas, nos techniciens doivent alors avoir recours au furet pour désengorger les canalisation en perçant le bouchon pour rétablir l'écoulement. 

Avec ces deux méthodes, nos équipes pourront intervenir pour : 

Les WC – toilettes - Éviers - Canalisations - Lavabos - Fosses septiques, etc.

Il se pourrait que, dans certains cas, ni la pompe ni le furet n'arrive à résoudre votre problème de canalisation, il est donc indispensable d'utiliser le camion haute pression pour rétablir l’écoulement de vos installations.

Haute pression

Avec leur 400 bars de pression, nos camions haute pression, garantiront le rétablissement de l'écoulement de vos installations et leur préservation de manière durable.
 

Cette méthode permet le débouchage des installations suivantes :

Canalisation d’eaux vannes - Canalisation d’eaux pluviales - Canalisation d’eaux usées - Tout-à-l’égout, regard -WC, toilette, urinoir, bidet - Douche, baignoire - Évier, Lavabo, etc.

 

UNE URGENCE ?

APPELER LE 07 62 22 17 36

DEMANDEZ UN DEVIS EN LIGNE