Détartrage canalisation


Dans notre région d’Ile-de-France, l’eau potable est très calcaire. Vos canalisations y sont très sensible, et en particulier l’eau chaude. Vous avez une perte de pression de vos tuyauteries ? Un problème d’écoulement réduit ? Vous avez certainement un bouchon dans vos canalisations.

Qu'est-ce que le détartrage ?

Le tartre ou encore la graisse se déposent chaque jour sur les parois de vos installations sanitaires. Cela peut engendrer des problèmes plus importants et irréversibles sur votre plomberie et vos installations.

Le détartrage consiste à nettoyer à la haute pression à l’aide d’un camion hydrocureur les canalisations entartrées, afin de décoller les plaques de tartre des parois avant que le diamètre de vos évacuations ne soit réduit. Cela permet ainsi d’éviter les engorgements à répétition, les mauvaises odeurs ou encore le refoulement dans votre habitation.

Quelles solutions pour vos canalisations ?

Notre entreprise met à votre disposition des astuces pour détartrer vos canalisations vous-mêmes.

Si malgré cela vos canalisations se rebouchent régulièrement, c’est que vos évacuations ne sont pas totalement détartrées.

Les techniciens d’ADC, experts en débouchage de canalisation, mettent à votre disposition leur savoir-faire et compétences dans l’assainissement, afin de venir à bout du tartre qui encombre vos évacuations.

Quelles techniques pour le détartrage ?

Nos professionnels interviennent avec un camion hydrocureur et envois 400 bars de pression dans vos canalisations afin d’évacuer le tartre et la graisse vers le tout-à-l’égout de la ville. Une inspection vidéo est parfois nécessaire, afin de visualiser au préalable l’état de vos canalisations.

 

UNE URGENCE ?

APPELER LE 07 62 22 17 36

DEMANDEZ UN DEVIS EN LIGNE